Photo archive : Harry Kane
Photo archive : Harry Kane

L’Angleterre affrontera la Panama, ce dimanche à 13h00 (heure algérienne)au Stade de Nijni Novgorod, pour le compte de la deuxième journée du groupe G de la Coupe du monde de football.

Après avoir arraché une précieuse victoire face à la Tunisie (2-1), Harry Kane et ses coéquipiers doivent décrocher les trois points pour ne pas se retrouver dans une situation délicate avant le dernier match face à la Belgique. De leur coté, les panaméens, derniers du groupe G feront tout pour se rattraper après leur défaite face à la Belgique (3-0).

Dans le Groupe H, le Japon affrontera le Sénégal à 16h00 à Ekaterinburg. En pleine confiance après leur victoire face à la Colombie, les nippons devront vaincre pour s’assurer une place au second tour de ce mondial. De leur coté, les Lions de la Teranga qui ont dominé la Pologne lors du premier match (2-0) auront à cœur de gagner pour valider leur billet pour les 1/8 de finale.

Dans l’autre match de ce groupe, la Colombie sera opposée à la Pologne à 19h00 à Kazan. Battues lors de la première journée, les deux sélections éviteront à tout prix une défaite qui serait quasiment synonyme d’élimination.

● Angleterre-Panama (groupe G) à 13 heures, sur Das Erste HD

● Japon-Sénégal ( Groupe H) à 16 heures, sur Das Erste HD et beIN Sports Ar (HD)

● Pologne-Colombie( Groupe H) à 19 heures, sur Das Erste HD.