Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschemps a dévoilé ce jeudi la liste des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde 2018. 

Didier Deschamps a annoncé ce jeudi la liste des 23 joueurs de l’équipe de France de football sélectionnés pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Le patron des Bleus  a dévoilé également les noms de 8 réservistes, qui devront se tenir prêts en cas de blessure de l’un des « titulaires ».

Au 1er tour du Mondial 2018 en Russie, l’équipe de France affrontera l’Australie le samedi 16 juin (12h), le Pérou le jeudi 21 juin (17h) et le Danemark le mardi 26 juin à 16h.

Liste de Didier Deschamps :

Gardiens : Alphonse Areola, Hugo Lloris, Steve Mandanda

Défenseurs : Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Benjamin Mendy, Benjamain Pavard, Adil Rami, Djibril Sidibé, Samuel Umtiti, Raphaël Varane

Milieux : N’Golo Kanté, Blaise Matuidi, Steven Nzonzi, Paul Pogba, Corentin Tolisso

Attaquants : Ousmane Dembélé, Nabil Fekir, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Thomas Lemar, Kylian Mbappé, Florian Thauvin

Les 11 réservistes : Wissam Ben Yedder, Kingsley Coman, Benoît Costil, Mathieu Debuchy, Lucas Digne, Alexandre Lacazette, Anthony Martial, Adrien Rabiot Mmadou Sakho, Moussa Sissoko, Kurt Zouma.