Photo archive : Neymar Junior
Photo archive : Neymar Junior

Convoité par le Real Madrid depuis le début du mercato, l’attaquant du Paris Saint Germain, Neymar Da Sliva a annoncé qu’il restera en France la saison prochaine.

«Je vais rester, j’ai un contrat avec le PSG et j’ai choisi d’être là pour relever le défi, pour des objectifs plus élevés. Je ne vais pas changer d’avis à ce sujet, j’espère que nous pourrons avoir une saison réussie, avec de nouveaux trophées», a déclaré l’attaquant du PSG dans une interview accordée à la chaîne brésilienne « FOX Sports ».

«Les spéculations, je crois que la majorité provient de la presse, les journalistes ne savent pas quel était mon objectif lorsque je suis venu à Paris» a ajouté le joueur devenu le plus cher du monde en août 2017 lorsqu’il a rejoint le club de la capitale française en provenance du FC Barcelone pour 222 millions d’euros.

Ces dernières semaines, des rumeurs avaient laissé pressentir que le Real Madrid, triple tenant du titre de la Ligue des champions envisageait de recruter le Brésilien, d’autant plus que le club a vu son quintuple Ballon d’or, le Portugais Cristiano Ronaldo s’engager avec la Juventus de Turin.