DRBT - JSK : Nourdinne Saadi convoque 18 joueurs avec deux surprises
DRBT - JSK : Nourdinne Saadi convoque 18 joueurs avec deux surprises

Le staff technique de la JS Kabylie, dirigé par Nourdinne Saadi, a établi une liste de 18 joueurs qui sont convoqués pour le match capital face au DRB Tadjennanet, comptant pour la 20e journée du championnat Ligue 1 Mobilis.

Le coach de JS Kabylie , Nourdinne Saadi, a convoqué ce matin 18 joueurs pour prendre part au match prévu face au DRB Tadjennanet ce vendredi, à l’extérieur, pour le compte de la 20ème journée de la Ligue 1 Professionnelle.

Ziri Hammar écarté. 

La JS Kabylie va composer sans Ziri Hammar vendredi après-midi. Face au DRB Tadjannet, le club Kabyle ne disposera pas de son milieu de terrain, qui n’a pas été convoqué par Nourdinne Saadi. Hammar ne fera pas le déplacement à Tadjennanet « pour des raisons sportives » selon une source proche du club, qui a ajouté que l’ancien pensionnaire de l’USM Alger s’est pourtant entraîné normalement ce Matin.

Belkalem de retour. 

Après avoir raté les trois derniers matches du championnat et le match des 1/8es de finale de la coupe d’Algérie, Esseïd Belkalem va faire son grand retour avec les jaune et vert. L’ex international qui n’a pas disputé la moindre rencontre depuis juin 2017, sera prêt pour ce match capital face au DRB Tadjennanet, un concurrent direct pour le maintien.

Liste des convoqués : 

Gardiens de but : Asselah – Boultif

Défenseurs : Belkalem – Saadou – Guitoune – Redouani – Ferhani – Guemroud- Tizi Bouali – Chetti.

Milieux de terrain : Raïah – Yettou – Benyoucef – Djerrar – Tafni – Oukaci

Attaquants : Benaldjia – Djabout


Retrouvez les articles de ObservAlgérie sur Twitter :