Les heures de Rabah Madjer en tant que sélectionneur national seraient comptées suite à sa nouvelle défaite contre le Portugal, concédée hier soir sur la pelouse du Stadio da Luz de Lisbonne (3-0).

En effet, la Fédération algérienne de football (FAF) présidée par Kheireddine Zetchi aurait définitivement tranché sur le sort de l’ancienne vedette du FC Porto et de l’équipe nationale durant les années 1980. La FAF aurait ainsi décidé de signifier à Rabah Madjer son limogeage de son poste dès son retour sur le sol national, a-t-on appris de sources se disant bien informées.

Si Rabah Madjer a une nouvelle fois assuré qu’il ne comptait pas démissionner suite à cette nouvelle défaite, la FAF en aurait, pour sa part, décidé autrement, assurent les mêmes sources. La défaite de la sélection nationale face au Portugal ne serait néanmoins pas la seule raison qui aurait motivé la FAF, qui voit également d’un très mauvais œil  les déclarations tenues par Madjer lors d’une conférence de presse qui a précédé le match face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo, ont indiqué les mêmes sources.

En tout état de cause, il est à rappeler que le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, compte réunir le bureau fédéral de l’instance qu’il préside dans les prochains jours pour faire une évaluation et décider du sort du très impopulaire sélectionneur national.