Photo archives : Kheireddine Zetchi
Photo archives : Kheireddine Zetchi

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi s’est une nouvelle fois exprimé sur la désignation d’un nouveau sélectionneur national en remplacement de Rabah Madjer.

Le président de la première instance du football algérien a ainsi indiqué, en marge d’une cérémonie organisée en l’honneur de la sélection nationale féminine, que le nouveau sélectionneur sera connu à la fin de la coupe du monde de football, qui se déroule actuellement en Russie.

« Nous avons deux ou trois noms avec qui nous sommes en train de discuter, et l’un d’entre eux sera certainement le futur entraîneur national » a annoncé Kheireddine Zetchi, qui n’a toutefois pas souhaité révéler les noms concernés. « À la fin de la Coupe du monde, on annoncera le nom du sélectionneur de notre équipe nationale. » a dit le président de la FAF.

À noter que depuis le départ de Rabah Madjer, qui avait été limogé à cause des mauvais résultats obtenus avec la sélection, plusieurs noms ont été avancés pour lui succéder. Le dernier en date à avoir été cité est Djamel Belmadi, qui était déjà dans le viseur de la FAF avant la nomination de Rabah Madjer en tant que sélectionneur.