Le président de la Fédération algérienne de Football (FAF), Kheïreddine Zetchi aurait contacté le bosnien Vahid Halilhodzic pour remplacer Rabah Madjer qui sera très probablement démis de ses fonctions dans les prochains jours.

En effet, selon une source proche de la FAF, le premier responsable du football algérien,  Kheïreddine Zetchi qui serait déjà entré en contact avec l’ancien sélectionneur national, devrait rencontrer au courant de cette semaine le manager et avocat du bosnien afin d’évoquer une éventuelle collaboration.

Toujours selon la même source, Kheïreddine Zetchi qui assistera au congrès de la FIFA, devrait quitter Alger ce samedi et rencontrer en même temps le manager de Vahid Halilhodzic qui est libre de tout engagement depuis qu’il a été limogé de la tête de la sélection du Japon, quelques semaines avant la Coupe du monde 2018.

Pour rappel, Vahid Halilhozic (66 ans) a été sélectionneur de l’Algérie entre 2011 et 2014. Il avait notamment mené la sélection nationale lors de la coupe du monde de 2014 au Brésil, lors de laquelle les verts avaient atteint les 8es de finale pour la première fois de leur histoire.