À la recherche de renforts sur le plan offensif, la direction de la JS Kabylie mise sur le recrutement de deux joueurs africains qui sont attendus cette semaine à Tizi-Ouzou.

Le président de la JSK, Cherif Mellal a annoncé l’arrivée de deux joueurs africains pour les jours à venir. L’un évolue au poste d’avant centre et l’autre au milieu récupérateur. «On a envoyé les invitations aux joueurs africains ciblés et ils seront prochainement à Tizi-Ouzou pour qu’on les voie avant de conclure avec eux», a-t-il déclaré.

Le premier responsable des jaune et vert qui n’a pas souhaité révéler l’identité de ces deux joueurs a fait savoir également que «les recrues africaines sont attendues pour les prochains jours, dès qu’ils récupéreront leurs visas d’entrée en Algérie ils rallieront la ville de Tizi-Ouzou afin de poursuivre les négociations en vue de leur transfert à la JSK.» a-t-il ajouté.

De son coté, l’ancien attaquant du Havre ( ligue 2 française), Tayeb Meziani est bien parti pour signer à la JSK. Ayant pratiquement tout conclu avec le président, Cherif Mellal, le joueur devrait signer son contrat dans les prochains jours.