Mercato : le président de la JS Kabylie contacte trois joueurs
Mercato : le président de la JS Kabylie contacte trois joueurs

Après le départ de Youcef Bouzidi, les dirigeants de la JS Kabylie s’activent pour lui trouver un successeur. Plusieurs noms d’entraîneurs circulent actuellement.

Alors que Youcef Bouzidi a démissionné de son poste après avoir sauvé la JS Kabylie de la relégation, la direction de la JSK serait déjà à la recherche d’un possible successeur. En effet, à en croire le quotidien francophone compétition, le président de la JSK, Cherif Mellal aurait ciblé un entraîneur de nationalité allemande pour diriger la barre technique du club la saison prochaine.

Toujours selon le média qui cite une source proche du club, cet entraîneur allemand qui a dirigé des équipes de la ligue 2 allemande a été proposé au président Mellal, lequel a été impressionné par son CV. Les contacts avec ce coach allemand dont le nom n’a pas été dévoilé ont été déjà établis, précise la même source.

Par ailleurs, le gardien Malik Asselah ne sera pas retenu dans l’effectif de la JSK la saison prochaine. Libre de tout engagement à la fin de l’exercice actuel, le portier kabyle ne sera pas invité à renouveler son contrat .