Franck Dumas
Franck Dumas

L’entraîneur de la JS Kabylie, le français Franck Dumas s’est exprimé sur les raisons pour lesquelles la direction du club a décidé de libérer son attaquant, Mehdi Benaldjia.  

S’exprimant en conférence de presse, l’entraîneur français a confirmé que la décision de libérer son attaquant à quatre journées de la fin de la phase aller a été prise en concertation avec la direction. « Mehdi Benaldjia est en fin de contrat, son départ est une décision prise avec la direction» a-t-il déclaré.

«Je n’ai aucun problème avec Benaldjia. C’est quelqu’un de bien humainement. Il a d’énormes qualités, toutefois, c’est quelqu’un qui n’arrive pas à séparer ego et caractère. Le joueur est en fin de contrat et naturellement il vit une pression supplémentaire», a souligné l’ancien joueur de l’AS Monaco précisant que «le départ de Benaldjia n’aura aucune incidence sur l’avenir de l’équipe. C’est la vie d’un sportif, aujourd’hui c’est lui, demain ça sera peut-être moi et ainsi est faite la vie dans le football.»

Meilleur joueur du club la saison dernière avec 9 buts et 10 passes décisives, Mehdi Benaldjia a résilié son contrat, avant-hier mardi , après deux saison passées à la JS Kabylie.