Cherif Mellal
Cherif Mellal

Le Président de la JS Kabylie, Cherif Mellal a salué la performance de ses joueurs suite à la victoire historique enregistrée, hier dimanche, face au MC Alger (0-5) au stade d’Omar Hamadi, en match comptant pour la 6e journée de la Ligue 1 Mobilis, disputé à huis clos.

«Nous avons remporté une belle victoire face au MCA, une victoire amplement méritée. Je pense que mon équipe a bien préparé son rendez-vous, bien étudié le jeu de l’adversaire. La preuve, on a joué mieux qu’eux avec à la clé cinq buts.» a déclaré le président de la JS Kabylie avant d’ajouter : «Je félicite mes joueurs et l’ensemble des membres des staffs technique et médical qui ont assuré un bon travail depuis l’entame de la préparation estivale.»

Cherif Mellal souligne toutefois que les joueurs doivent préserver cette dynamique le plus longtemps possible pour espérer jouer les premiers rôles. «La victoire face au MCA en déplacement aura son impact sur le plan psychologique. Mes joueurs progressent au fil des matchs, c’est notre objectif. J’espère qu’on va garder les pieds sur terre et continuer à travailler pour récolter le maximum de points.» a-t-il indiqué.

Invaincue depuis le début de la saison, la JS Kabylie qui occupe la première place du classement avec 12 points recevra le CR Belouizdad, vendredi prochain (17h00) au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou.