Photo archive : Neymar et Mbappé
Photo archive : Neymar et Mbappé

Alors que Cristiano Ronaldo a officiellement rejoint la Juventus, le Real Madrid est désormais à la quête de son successeur. 

En effet, à en croire le quotidien espagnol « AS », le Président du Real Madrid, Florentino Perez a établi une liste de trois joueurs susceptibles de remplacer Cristiano Ronaldo. Selon  le média ibérique, Eden Hazard serait la priorité du président merengue. Auteur d’une Coupe du Monde de haut niveau, le capitaine belge pourrait bien quitter Chelsea cet été pour rejoindre le Real Madrid.

La même source affirme que l’attaquant français, Kylian Mbappé figure en très bonne position en haut de la liste. Impressionnant depuis le début du Mondial, l’ancien joueur de l’AS Monaco était déjà courtisé par le Real Madrid l’été dernier avant de finalement opter pour le PSG.

En plus de Mbappé et Hazard, le nom de l’attaquant brésilien Neymar Junior figure également sur les tablettes du champion d’Europe en titre. Cependant, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi ne souhaite absolument pas se séparer de son joueur, précise la même source.