Lounis Hamitouche et Cherif Mellal
Lounis Hamitouche et Cherif Mellal

La Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) et la société des produits laitiers Soummam ont signé, ce mardi 18 septembre, une convention de sponsoring pour la saison sportive 2018/2019. 

La convention de sponsoring a été signée ce matin au siège de l’entreprise à Béjaïa, par le PDG du Groupe Soummam, Lounis Hamitouche et le président de la société sportive par actions, JS Kabylie, Chérif Mellal, a annoncé le club kabyle sur sa page Facebook officielle.

Soummam sera le quatrième sponsor à figurer sur le maillot des canaris. Le logo du groupe apparaîtra également sur les panneaux publicitaires au sein du stade des Jaune et vert. Le partenariat, dont les détails financiers n’ont pas été dévoilés a été conclu pour une durée d’un an et qui pourra être reconduit d’un commun accord entre les deux parties pour les prochaines saisons.

À noter que la direction de la JS Kabylie a signé, hier lundi, un contrat de partenariat d’une année renouvelable avec l’entreprise de bâtiment et travaux publics, Cosider.