Karim Benzema
Karim Benzema

Soupçonné d’être impliqué dans une tentative d’enlèvement, l’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema a réagi aux accusations dont il fait l’objet.

Dans un tweet publié sur son compte officiel, Karim Benzema a répondu au sujet d’une présumée tentative d’enlèvement dont a été victime l’agent de football, Léo D’Souza par certains proches de l’attaquant madrilène afin de récupérer une somme de 50 mille euros qui devait être transférée à Benzema par un sponsor du Maroc, et qui aurait été saisies par les douaniers à l’aéroport de Marrakech.

Karim Benzema a ainsi repris les faits supposés relayés par le site français d’informations en ligne « médiapart », qui a indiqué dans un article publié, jeudi soir, que Léo D’Souza, un proche du joueur du Real Madrid a déposé plainte lundi 8 octobre pour une tentative d’enlèvement et de séquestration.

Toujours selon médiapart, Léo D’Souza a accusé des proches de Karim Benzema d’avoir essayé de le kidnapper à Paris, le dimanche 7 octobre, après le match Paris SG-Lyon au Parc des Princes, afin de récupérer une somme de 50 mille euros appartenant au footballeur et saisie par la douane marocaine.