L’USM Alger a arraché une précieuse victoire, aujourd’hui 18 juillet, face au club rwandais de Rayon Sports pour le compte de la 3e journée du groupe D de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF).

L’USM Alger s’est en effet imposée sur le score de 2 buts à 1, en match disputé ce mercredi 18 juillet au stade de Nyamirambo à Kigali. Le malien Ismaïl Diarra a ouvert le score à la 37e minute de jeu pour le compte du Rayon Sports, suite à une erreur de Rabie Meftah.

Les rouge et noir sont revenus dans le jeu et ont marqué quelques minutes plus tard (45e+2), par l’entremise de Farouk Chafaï bien servi par Rafik Bouderbal. Les algérois ont arraché leur victoire en toute fin de match (90e+2) grâce à un but de Abderrafik Benguit.

L’USM Alger est ainsi à la tête du groupe D avec 7 points, et accueillera les Rayon Sports le 29 juillet prochain à Alger. Les rouge et noir sont suivis dans le classement par le club kenyan de Gor Mahia (5 pts), qui s’est imposé par 4 buts à 0 ce mercredi face aux Young Africans tanzaniens.