Téléphonie: Djezzy étend son réseau 4G à 13 autres wilayas
Téléphonie: Djezzy étend son réseau 4G à 13 autres wilayas

 

Djezzy, leader des technologies de communications mobiles, a annoncé, ce matin, l’extension de son réseau 4G à 13 autres wilayas, et ce, à partir du 23 novembre 2016 conformément à ses engagements pris le 1er octobre de construire le plus grand réseau aux plus hauts standards internationaux en Algérie.

Avec cette extension, Djezzy totalise 16 wilayas couvertes par la 4G: il s’agit d’Alger, Ain Defla, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Boumerdes, El Oued, Mostaganem, Oran, Skikda, Tizi Ouzou, Tlemcen, Blida, Batna,  Sétif, Constantine et Djelfa.

«Djezzy est fière d’offrir une couverture, aux normes mondiales, avant fin 2016 en réalisant le plus grand nombre de sites radio qui garantissent une performance et une qualité de réseau pour le plus grand plaisir des consommateurs de la data en Algérie», a indiqué l’opérateur dans un communiqué rendu public.

En tant qu’entreprise algérienne détenue à 51% par le FNI, Djezzy inscrit son programme de développement dans le cadre de la stratégie du gouvernement visant à créer un écosystème numérique et une économie digitale. Dans ce cadre, Djezzy poursuit un ambitieux plan d’investissement afin de maintenir la qualité de la connexion à très haut débit en réalisant aussi la pose de la fibre optique sur près de 3 000 kms.

Membre du groupe VimpelCom qui opère sur les marchés les plus dynamiques du monde, Djezzy bénéficie du leadership numérique mondial du groupe qu’il transpose sur le marché algérien à travers les nouvelles offres commerciales lancées sur le marché notamment avec le retour de «Djezzy Carte» depuis le 19 octobre dernier.

C’est donc une panoplie d’opportunités qui est offerte aux clients qui sont au centre de la stratégie de Djezzy, l’operateur numérique de référence.

  • Recommandations

  • Qu'en pensez vous ?