Trafic de drogue  Adel Bougueroua du CR condamné à une amende de 50 000 DA
Trafic de drogue  Adel Bougueroua du CR condamné à une amende de 50 000 DA

 

Le tribunal correctionnel d’Hussein Dey (Alger) a condamné, hier soir, l’attaquant du CR Belouizdad, Bougueroua Adel, à une amende de 50 000 DA pour détention de stupéfiants destinés à la consommation.

Bougueroua Adel (29 ans) a été arrêté jeudi dernier à bord de son véhicule au niveau d’un barrage de police à Kouba en possession d’une quantité de drogue destinée à la consommation et de deux bouteilles d’alcool.

L’accusé a reconnu devant le juge près le tribunal d’Hussein Dey qu’il avait réellement l’intention de consommer cette quantité de drogue en raison des pressions qui pesaient sur lui de la part des supporters insatisfaits des résultats du CR Belouizdad pour cette saison, ajoutant qu’il ne l’avait, cependant, pas consommée.

S’agissant des boissons alcoolisées découvertes à bord de son véhicule, le prévenu a déclaré que les deux bouteilles étaient un cadeau qu’il comptait offrir à son ami à l’occasion de son mariage. Ont assisté au procès, un grand nombre de supporters et des dirigeants du CR Belouizdad qui ont mis en exergue les bonnes mœurs de Bougueroua Adel apprécié, selon leurs dires, de tout son entourage.

  • Recommandés Pour Vous

  • Qu'en pensez vous ?