L'Algérie sous la loupe
L'Algérie sous la loupe

 

C’est dans un nouveau mode de communication que nous avons l’honneur de vous annoncer la naissance d’un nouveau site d’information, à savoir «ObservAlgerie.com». Un site qui, sans doute, fera mouche, d’autant qu’il s’agit d’une Startup lancée par une équipe composée de journalistes confirmés et qui ont cumulé plusieurs années dans la pratique du journalisme.

Nous n’allons pas bousculer les codes de l’information. Loin s’en faut ! Observ’Algérie se veut un site d’information généraliste qui traitera de tous les domaines : politique, économique, social, culturel, sportif, sécuritaire, faits divers, information de proximité à travers les 48 wilayas du pays (Centre, Ouest, Est et Grand-Sud), des nouvelles technologies, mais aussi des évènements régionaux et internationaux.

Observ’Algérie constituera votre tribune incontournable pour chercher un emploi à travers toute l’Algérie. Observ’Algérie sera un partenaire de choix avec les précurseurs dans le domaine de la demande et de l’offre des postes d’emplois.

En revanche, Observ’Algérie va bousculer les codes de communication à court terme En effet, Observ’Algérie sera plus que jamais très proche de chez vous, vous accompagnera là où vous serez, vous enrichira avec des infos non distillées, des entretiens, des reportages, des contributions de haute facture, avec l’intervention de spécialistes et d’experts pour vous éclairer, vous informer, vous orienter et vous vulgariser des thématiques qui vous tiennent à cœur.

Observ’Algérie recèle trois atouts : engagement, réactivité et qualité.

Observ’Algérie a également trois objectifs : s’informer, vous informer et partager une information crédible, loin de la diffamation, de la délation et de la rumeur.

Notre slogan, «Observ’Algérie : L’Algérie sous la loupe» est inspiré de la longue expérience que nous avons acquise dans le journalisme.

L’essor du site Observ’Algérie dépendra, au quotidien, de votre confiance, vos remarques et vos critiques. Les lecteurs nous jugeront à court, à moyen et à long termes : c’est le défi de notre Startup et de tous ses Startuppers.

RENDEZ-VOUS POUR LE 15 NOVEMBRE 2016 SUR «WWW.OBSERVALGERIE.COM  »

  • Recommandations

  • Qu'en pensez vous ?