4 morts dans des accidents
4 morts dans des accidents

Huit personnes sont mortes et quatre autres ont été blessées, dans 6 accidents de la route, durant deux jours, à travers le territoire national, selon un bilan de la Protection civile rendu public, ce dimanche.

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Blida, avec 4 personnes décédées et une autre blessée, suite à trois accidents de la circulation, a précisé la même source. Le premier accident a eu lieu sur la RN n°01, dans la comme de Chiffa (daïra de Mouzaïa), suite à une collision entre un véhicule léger et un camion faisant deux morts et le 2ème accident a lieu sur la RN n°01, dans la commune et daïra de Boufarik, suite à un dérapage d’une motocyclette, percutant une camionnette, qui a causé le décès d’une (01) personne et un autre blessé.

Le 3ème accident a eu lieu sur la RN n°08 au lieudit Tabarent, dans la commune et daïra de Larbaâ, causant la mort d’une personne, heurtée par un véhicule léger. Par ailleurs, les unités de la Protection civile ont enregistré 2.459 interventions pour répondre aux appels de secours, suite à des accidents de la circulation, accidents domestiques, évacuations sanitaire, extinction d’incendies et dispositifs de sécurité.

 

Qu'en pensez vous ?