Crédit automobile : Tahkout s’engage avec Al Salam Bank
Crédit automobile : Tahkout s’engage avec Al Salam Bank

 

La banque Al Salam Bank-Algeria et la société privée CIMA, représentante de la société Tahkout manufacturing company (TMC), ont signé, ce soir à Alger, un accord pour l’acquisition, par les particuliers, des véhicules de marque Hyundai fabriqués localement par TMC.

Cet accord de partenariat a été signé par le directeur général d’Al Salam Bank-Algeria, Nasser Hideur, et le P-DG de CIMA, Mahieddeine Tahkout.

Il a pour objectif de répondre aux attentes des particuliers désireux d’acquérir un véhicule touristique de marque Hyundai produit par TCM, et ce, conformément aux préceptes de la Shari’a, précise cette banque privée.

Avec la réintroduction du crédit à la consommation en 2015, Al Salam Bank-Algeria précise avoir lancé son financement baptisé Al Salam Taysir qui offre la possibilité aux particuliers d’acquérir un bien mobilier produit ou assemblé en Algérie.

Pour rappel, la Sarl CIMA avait signé, en novembre dernier, des conventions de financements bancaires pour l’acquisition des produits Hyundai produit par TCM, et ce, avec la Banque nationale d’Algérie (BNA) et le Crédit populaire d’Algérie (CPA).

Qu'en pensez vous ?