Innovation : Issad Rebrab reçoit «Le Janus de l’industrie 2016» à Paris
Innovation : Issad Rebrab reçoit «Le Janus de l’industrie 2016» à Paris

Le P-DG du groupe algérien Cevital, Issad Rebrab, a reçu, ce matin, au Quai d’Orsay, en France, une distinction de plus dans sa carrière d’homme d’affaires et d’investisseur.

En effet, M Rebrab a reçu le prix «Le Janus de l’Industrie 2016», pour leur lave-linge intelligent et poursuivent «Top Intellect», au ministère français des Affaires étrangères à Paris, et ce, en présence de Matthias Fekl, secrétaire d’Etat au commerce extérieur.

Aux côtés de M Rebrab, Sergio Trevino, le P-DG de Brandt, a lui, aussi, été distingué pour cette performance industrielle. «Je suis très honoré de recevoir ce Janus de l’industrie pour Brandt des mains de l’institut Français du design. Cevital a relancé Brandt, fleuron de l’électro-ménager, en pérennisant de nombreux emplois.                             Le label Janus de l’industrie est une reconnaissance de notre stratégie qui promeut l’excellence produit et l’innovation à des prix compétitifs. Nous bâtissons avec Brandt un groupe de taille mondiale qui exporte dans le monde entier des produits de qualité. C’est une grande satisfaction pour l’ensemble des collaborateurs du groupe Cevital en France et en Algérie», a déclaré, à chaud, M Rebrab.

Qu'en pensez vous ?