FCE : Qui veut sauver Ali Haddad ?
FCE : Qui veut sauver Ali Haddad ?

Le président du Forum des chefs d’entreprises (FCE), Ali Haddad, fait feu de tout bois pour rester à la tête de cette organisation patronale. (Lire : fin de mission pour Ali Haddad

En effet, certains membres du FCE, ont assisté, dans une villa sise sur les hauteurs d’Alger, à plusieurs réunions informelles pour défendre Ali Haddad. Ces derniers ont proposé son maintien pour protéger, disent-ils, les acquis du FCE.

Les absents, eux, ne l’entendent pas de cette oreille. Ils ont demandé, entre autres, un bilan moral et financier du FCE lors de la réunion du Conseil exécutif prévue le 17 décembre prochain.

Ces derniers ont même signifié pour Haddad sa fin de mission, d’autant que l’ordre du jour de cette réunion n’est pas encore connu.

Parmi ces personnalités qui ont suggéré son départ figurent Omar Ramdane, président d’honneur et ancien chef du FCE, et Mohamed Laïb Benamor, président du groupe agroalimentaire Amor Benamor et néanmoins président de la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI).

Pour rappel, les graves dysfonctionnements et l’échec du Forum africain de l’investissement et des affaires et qui s’est tenu à Alger du 3 au 5 décembre dernier au Centre international des conférences (CIC) ont valu de graves reproches à Haddad.

En voulant se disculper, Haddad s’est enfoncé en voulant mettre ce fiasco sur le dos du ministère des Affaires étrangères.

1 COMMENTAIRE

Qu'en pensez vous ?