Rebrab sur Twitter : «Voici mes 7 points-clés» !
Rebrab sur Twitter : «Voici mes 7 points-clés» !

 

Le patron du puissant groupe privé algérien Cevital, Issad Rebrab, ne comprend toujours pas pourquoi ses projets sont bloqués alors qu’il crée de la richesse et de l’emploi.

Cette fois, M Rebrab ne va pas le dire sur les colonnes des journaux, des magazines ou encore sur les plateaux de télévisions et les sites Internet.

M Rebrab préfère Twitter pour expliquer son succès malgré ses déboires. Il dira en ce sens: «s’il me fallait résumer les raisons du succès de Cevital, je le ferais à travers 7 points clés».

Énumérant les 7 points-clés, M Rebrab écrit : «Un chiffre d’affaire de 4 milliards de dollars, une position de 1ère groupe privé  en Algérie, 1ère groupe agro-industriel en Afrique, 26 filiales sur trois continents, et enfin, 18 000 employés.»

Le message est passé: qui dit mieux?

Nassima Benmalek

 

1 COMMENTAIRE

  1. J en compte 5 points, lol,
    Il faut qu’il arrête de se prendre la tête pour le pays, il réussi mieux à l’extérieur et il est accueilli comme un roi, il viendra le jour où il pourra montrer au guignols au pouvoir qu’il est là solution à l’économie et au chômage, du moins il est parmi ceux qui sont la solution car il n’est pas le seul dans ce cas.
    En attendant laissons les guignols faire leur sketch ils nous font bien rire au point que le monde entier rigole sur nous

Qu'en pensez vous ?