Salon international des Travaux publics d’Alger : la France invité d’honneur
Salon international des Travaux publics d’Alger : la France invité d’honneur

 

La France sera le pays invité d’honneur du salon international des Travaux publics (SITP) à Alger du 23 au 27 novembre 2016.

Pour relever ce défi, Business France, l’agence nationale au service du développement international de l’économie française, a rassemblé 25 entreprises françaises du secteur des travaux publics.

Celles-ci représenteront les différents métiers de la filière sur le Pavillon France, qui s’étendra sur une surface de 276 M2. Dans ce cadre, un séminaire technique se tiendra le 24 novembre à la Safex (salle Ali Maachi).

Des innovations en matière de construction, de maintenance et d’exploitation des infrastructures y seront présentées par des experts provenant de 10 entreprises et institutions françaises.

Le SITP, rendez-vous incontournable des Travaux publics pour la zone Maghreb, offre aux exposants français et algériens une opportunité unique de se rencontrer. En 2015, le Salon a accueilli pas moins de 360 exposants issus de 21 pays, et 15 600 visiteurs professionnels, sur une surface de 22 148 M2.

 

Qu'en pensez vous ?