Drame : Une famille décimée dans un grave accident de la route
Drame : Une famille décimée dans un grave accident de la route

 

Une famille entière, composée de 7 membres, a été décimée, il y a quelques instants, dans un grave accident de la circulation survenu entre Ouargla et Ghardaïa.

Selon nos sources, l’accident est survenu sur la route de Gourara au moment lors d’une violente collision entre un camion-citerne et un véhicule de tourisme.

Les 7 membres de cette famille sont décédés sur le champ au vu de la violence du choc. Au moment où nous mettons en ligne, on apprend que les services de la Gendarmerie nationale sont en train de reconstituer la scène du sinistre pour les besoins de l’enquête.

Ce matin, un violent de la circulation, qui s’est déroulé à Oultane, dans la wilaya de M’sila, a coûté la vie à neuf morts, alors que douze autres personnes ont été grièvement blessées.

Ce sinistre est survenu lorsqu’un bus de transport de voyageurs, assurant la desserte entre Biskra et Alger, s’est renversé.

Aussi, nous apprenons qu’un autre automobiliste est décédé suite à un sinistre survenu sur la route d’Oran.

Au total, ce sont 17 morts et 12 blessés qui ont été enregistrés en moins de 24 heures, soit deux mort chaque heure sur nos routes.

Nassima Benmalek

Qu'en pensez vous ?