CHU Alerte/Mustapha Bacha d’Alger: Le DG ferme le portail !
Alerte/CHU Mustapha Bacha d’Alger: Le DG ferme le portail !

Le directeur général du Centre hospitalo-universitaire Mustapha Bacha n’a pas trouvé mieux pour mettre fin à l’anarchie des stationnements à l’intérieur de cet établissement que de recourir à une solution radicale : fermer le portail.

C’est ce qu’a indiqué une source de bonne foi à observalgerie.com. «Le DG a procédé vers 15h à la fermeture du portail pour empêcher les automobilistes d’accéder au CHU. Le problème, ce responsable met en danger les personnes malades et qui sont évacuées d’urgence».

Selon la même source, ce responsable prétend avoir consulté le ministre de la Santé, Abdelmalek Boudiaf, avant de décider de fermer ce portail.

A l’heure où nous mettons sous presse, un énorme embouteillage est formé devant le portail principal de ce CHU alors que des policiers tentent de calmer les esprits.

Ce geste inopiné risque d’avoir de graves conséquences, d’autant que la majorité des automobilistes qui pénètrent cette enceinte sanitaire accompagnent des malades qui ne peuvent pas se déplacer.

Dehors, c’est la cacophonie totale. Malgré la requête des dizaines de personnes qui se trouvent actuellement devant ce CHU, le DG est passé à l’acte créant un climat de tension et d’anarchie.

Qu'en pensez vous ?