Dubaï : Kidnapping organisé d’un enfant algérien de 2 ans
Dubaï : Kidnapping organisé d’un enfant algérien de 2 ans

Karim B, âgé de 2 ans, a été kidnappé, à Dubaï, aux Émirats arabes unis. C’est ce qu’a rapporté ce matin, le quotidien Liberté qui affirme que ce bambin, est né à Dubaï et qui jouit de la double nationalité, algérienne et française, a été enlevé, le 25 janvier dernier, par un réseau commandé par sa propre maman, une palestinienne.

Citant des documents et des vidéos visionnées, le journal indique que la maman a organisé, avec son frère, un milliardaire, l’enlèvement de Karim B. Selon son père, Morad B, le chef de la police l’a informé que «le juge et le procureur lui avaient donné ordre de ne pas arrêter les kidnappeurs».

Menacé, Morad B a divulgué les individus impliqués dans ce rapt. Il s’agit, selon lui, se l’avocate de son ex-épouse, le juge des affaires familiales, le procureur des mineurs, le juge ayant rejeté le jugement algérien, l’homme d’affaires et millionnaire, frère de son ex-épouse résidant à Dubaï, le directeur de la cour de Dubaï, le procureur général, le chef des procureurs, le chef de justice des affaires personnelles, le chef de la police et le directeur de la cour royale.

Interpellant l’Emir Bin Rashid Al-Maktoum, le père de Karim a aussi saisi les autorités algériennes et françaises, car, selon lui, sa femme, se trouve aux USA pour établir une nationalité à son fils.

Aussi, révèle la famille de l’otage, un mandat d’arrêt international sera incessamment délivré pour arrêter cette femme, ses complices et délivrer le petit Karim.

Source : liberte-algerie.com/actualite/kidnapping-dun-enfant-algerien-a-dubai-

 

Qu'en pensez vous ?