MO Bejaia-USM Alger: Plus de 20 blessés et 30 arrestations
MO Bejaia-USM Alger: Plus de 20 blessés et 30 arrestations

Au moins une vingtaine de blessés ont été déplorés lors d’incidents survenus au stade de l’unité maghrébine de Bejaia, à l’issue du match de football ayant opposé le MO Bejaia et l’USM Alger.

Lors de cette rencontre, pour le compte de la mise à jour de la 16ème journée de la ligue 1-Mobilis, et dès le coup de sifflet final de la rencontre, terminé sur un score de parité (0-0), plusieurs dizaines de supporters ont investi la tribune officielle pour s’en prendre aux dirigeants qui s’y trouvaient avant d’envahir le terrain ou se trouvaient encore sur la pelouse les joueurs et les staffs des deux équipes.

Un imbroglio indescriptible s’en est suivi, ou des jeunes en furie, armés de barre de fer, arrachées sur la clôture du stade ont laissé exploser leur colère.

Des scènes de confusion analogue  ont prévalu, immédiatement à l’extérieur du stade, obligeant le service d’ordre à intervenir en usant de gaz lacrymogènes.

En plus des dégâts matériels, notamment le saccage des véhicules, les jeunes en furie ont passé à tabac toute personne qui s’y trouvait sur leur chemin.

L’intervention des forces de l’ordre a abouti à l’arrestation de plus de 30 personnes, alors que d’autres individus impliqués dans ces violences ont été identifiés et demeurent recherchés.

Une enquête a été ouverte par les services de la Sûreté de la wilaya de Bejaia.

 

Qu'en pensez vous ?