Communique: Lancement mercredi du RDV en ligne chez Peugeot Algérie

A partir du 21 décembre 2016 Peugeot Algérie lance au profit de ses clients un nouveau service novateur qui facilitera la prise de rendez-vous dans les ateliers Peugeot à travers le territoire national.

Ainsi chaque client Peugeot pourra prendre rendez-vous chez l’agent de son choix, à l’heure qui lui convient, pour l’entretien de son véhicule, 24h/24 directement sur internet depuis son smartphone, tablette ou PC en cliquant sur le lien : http://rendezvousenligne.peugeot.dz/ ou en cliquant sur le lien «prise de rendez-vous en ligne» sur le site www.peugeot.dz.

Grâce au rendez-vous en ligne, fini l’attente à la réception ! Vous vous présentez chez votre agent au jour et à l’heure convenu et vous êtes directement pris en charge par votre conseiller accueil service.

Peugeot poursuit donc son offensive afin d’offrir à ses clients le meilleur accueil et le meilleur service dans tous les ateliers de son réseau aux quatre coins de l’Algérie, et cela dès la prise de rendez-vous.

Qu'en pensez vous ?