Lyes Benyoucef
Lyes Benyoucef

Arrêté hier à l’aéroport international Houari Boumediene, suite à un mandat d’arrêt émis à son encontre par le procureur de la République, le joueur de la JS Kabylie, Lyes Benyoucef s’est exprimé sur les raisons de son interpellation.

Dans une déclaration accordée au quotidien francophone « Compétition », le milieu offensif de la JS Kabylie, Lyes Benyoucef, qui a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à rejoindre la ville marocaine de Merrakech a expliqué les raisons de son arrestation hier à l’aéroport international d’Alger.

«Il n’y a rien de grave. Je passerai chez le procureur et je devrai rentrer chez moi à l’issue de mon audition. Il y a eu un mandat d’arrêt contre moi, car on m’avait arrêté dans un barrage sans permis de conduire et comme je ne me suis pas présenté à mes différents procès, il y a eu ce mandat» a-t-il déclaré.

De son coté, la direction du club kabyle a affirmé dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux que le milieu de terrain a été interpellé «pour affaire le concernant puis conduit au commissariat pour être entendu», lit-on dans le communiqué et de préciser que «la direction se réserve le droit de ne pas se prononcer pour le moment. Cela ne sert à rien de juger dans la hâte ou de céder à une quelconque panique voire véhiculer toutes sortes de supputations».