Kabylie. Tizi Ouzou : Deux fillettes sœurs assassinées
Kabylie. Tizi Ouzou : Deux fillettes sœurs assassinées

L’histoire des deux sœurs Lina et Maya respectivement âgées de 11 ans et 4 ans, victimes d’un crime odieux, choque les habitants de Tizi Ouzou en Kabylie.

En effet, selon une source de la famille des deux victimes, la petite sœur Maya âgée à peine de 4 ans est décédée avec une mousse qui coulait de sa bouche laissant sa famille penser qu’elle était victime d’une insolation suite à son exposition à de fortes chaleurs durant la canicule, mais après quelques jours, sa sœur aînée âgée de 11 ans commençait à apparaître des symptômes d’intoxication avant d’être transférée à l’hôpital de Tizi Ouzou où elle est aussi décédée.

Les analyses du corps médical de l’hôpital de Tizi Ouzou sur la défunte Lyna, ont révélé qu’elle était victime d’un empoisonnement à petites doses à l’aide d’une variété avec un effet lent.

Les soupçons ont poussé la famille à transférer le frère des deux victimes à l’hôpital et le placer sous surveillance médicale et déposer une plainte pour homicide volontaire auprès des services de sécurité, à t-on appris de la même source.

Une enquête est diligentée par les services de sécurité compétents pour déterminer les dessous du crime qui a coûté la vie aux deux petites fillettes.

2 Commentaires

  1. Il n y a que chez nous en Algérie que ce genre de crimes a lieu , c’est malheureux , ce sont que de petit enfants innocents qui n’ont demandé rien a personne , juste vivre tranquille. J’ espère que la ou les personnes ayant fait cela le paieront cher sur terre et au delà.Notre pays est a la dérive , il laisse les fous , les assassins , les terroristes, les voyous en tous genre en liberté.La peine de mort doit s’appliquer sans aucune hésitation pour tous ses criminels et repris de justice, les autorités doivent faire le ménage , et il y en n’a beaucoup du ménage a faire.Notre si beau pays est malade ,l’injustice y règne, voila pourquoi nous l’avons quitté et vivons à l’étranger. Paix a leurs âmes à ces deux petites filles , que Dieu les accueilles en son vaste Paradis.

Qu'en pensez vous ?