L’assemblée populaire communale de Tizi Ouzou en collaboration avec la direction de l’environnement de la même wilaya et l’association « Arc-en-ciel », organise une journée de nettoyage de la ville des genêts.

Cette action de salubrité publique s’inscrit dans « le cadre de la charte citoyenne pour la propreté de l’environnement », et a pour objectif d’entretenir le visage de la ville en la débarrassant les ordures accumulés même sur les places publiques.

Le nouveau président à la tête de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), Cherif Mellal ne cesse d’opérer des changements au sein du club kabyle. Cette fois-ci, il implique le club phare de Kabylie dans une action écologique qui sera lancée, le samedi 27 octobre prochain à l’esplanade de l’ancienne mairie de la ville de Tizi Ouzou à 08h du matin.

En effet, La direction de la JSK promet pour les volontaires, 300 tickets gratuits du prochain match qui opposera les canaris aux constantinois du CSC le même jour, le samedi 27 octobre 2018.

À la fin du volontariat, un « Eco-Spectacle » sera organisé au niveau de la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou. Selon les initiateurs, beaucoup d’artistes participeront et 300 tickets seront également offerts gratuitement aux volontaires.

Pour rappel, la JS Kabylie est le seul club en Algérie à permettre aux familles d’assister aux matchs en ouvrant l’accès au stade gratuitement, et en garantissant la sécurité et le confort des familles.

Lire plus: Les supporteurs de la JSK se distinguent par leur civisme