ES Tunis - JS Kabylie : Liste des chaînes pour voir le match

Montage : Les équipes de la JS Kabylie et l'ES Tunis avec une télécommande

La Jeunesse Sportive de Kabylie disputera ce vendredi 6 décembre son deuxième match de la phase des poules de la Ligue des champions d'Afrique contre le club tunisien de l’Espérance du Tunis. La rencontre se jouera au stade olympique de la ville de Radès (banlieue sud de Tunis) à 20 heures.

Les Canaris qui ont damé le pion aux Congolais du Vita Club (1-0) à l’occasion de leur première sortie dans le groupe D, auront à cœur de poursuivre sur la voie du succès devant le double tenant du titre.

Les Tunisiens joueront donc sur leur terrain et devant leurs supporters. Ce qui leur donne un précieux avantage pour battre la JSK et conforter sa première place dans le groupe. Les coéquipiers de l’ex-Kabyle, Lyes Chetti, partent donc favoris pour une qualification au prochain tour. Mais les coéquipiers du capitaine Saadou n'ont pas l'intention de lâcher prise. Ils comptent revenir avec un bon résultat de Tunis pour renforcer leurs chances de qualification.

"On défendra nos chances à fond. Le niveau de la Ligue des champions a évolué et il faut s’attendre à un match d’une grande intensité. Certes, nous allons affronter un adversaire très connu sur le plan continental et qui s’apprête à disputer le Mondial des clubs, mais nous sommes la JSK. Un grand club connu pour son vécu et son palmarès en Afrique. C’est un match difficile et que le meilleur l’emporte », a déclaré le jeune attaquant, Iratni.

Plusieurs joueurs de la JSK blessés

Côté effectif, plusieurs joueurs la JSK seront absents de cet important derby maghrébin. Il s’agit des milieux de terrain, Malik Raïah et Juba Oukaci, et de l’attaquant Abdelwahid Belgherbi, pour blessures. Le portier Abdelkader Salhi lui a été écarté par le coach Hubert Velud pour des raisons disciplinaires. En revanche, le match de ce soir verra le retour du défenseur Badreddine Souyad qui a purgé sa suspension.

Pour rappel, lors de la première journée du groupe D, la JS Kabylie avait remporté, vendredi, une précieuse victoire à Tizi-Ouzou contre les Congolais de l’AS Vita Club (1 – 0), alors que l’EST est allé battre le Raja Casablanca (2-0) au Maroc.

Chaînes où regarder le match JSK - ES Tunis

beIN MENA 2

Astra 19E : beIN Max 7 (11985 V 29700)

 

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link