A Propos

Le journal Observ’Algérie dont l’adresse web est https://observalgerie.com/, édité par Assalas COM SASU, se veut un site d’information généraliste qui traite de tous les domaines : politique, économique, social, culturel, sportif, sécuritaire, faits divers, information de proximité à travers les 48 wilayas du pays (Centre, Ouest, Est et Grand-Sud), des nouvelles technologies, mais aussi des événements régionaux et internationaux.

Observ’Algérie sera plus que jamais très proche de chez vous, vous accompagnera là où vous serez, vous enrichira avec des infos non distillées, des entretiens, des reportages, des contributions de haute facture, avec l’intervention de spécialistes et d’experts pour vous éclairer, vous informer, vous orienter et vous vulgariser des thématiques qui vous tiennent à cœur.

Observ’Algérie recèle trois atouts : engagement, réactivité et qualité.

Observ’Algérie a également trois objectifs : s’informer, vous informer et partager une information crédible, loin de la diffamation, de la délation et de la rumeur.

Restructuration

Observ’Algérie porte à la connaissance de ses aimables lecteurs qu’il a été procédé à une légère restructuration de l’équipe rédactionnelle du site. M.Jugurta Namous est ainsi désigné au poste de nouveau rédacteur en chef d’Observ’Algérie par M.Khaled Belkouche, directeur de publication et fondateur du site, et ce à compter d’aujourd’hui 02 septembre 2017.

Observ’Algérie continuera dans son optique de toujours assurer à ses lecteurs une information fiable, objective, loin de la propagande, de la diffamation et de la rumeur.