Le milieu de terrain franco-algérien du Paris Saint-Germain, Adil Aouchiche a annoncé dans une récente déclaration au média français Le Parisien, qu'il rêve de jouer et de gagner des trophées avec l'équipe de France.

La jeune pépite du Paris Saint-Germain semble avoir fait un choix définitif concernant son avenir en sélection. Adel Aouchiche devrait endosser le maillot de l'équipe de France aux dépens de celui d'Algérie, pays de ses origines. « J'ai envie de m'imposer dans un groupe professionnel et de gagner des trophées. Aller chez les Bleus, c'est aussi un rêve », a-t-il indiqué.

Le milieu de terrain offensif de 17 ans a été élu Ballon d'Argent Adidas lors de la dernière Coupe du Monde U17 où il a impressionné de nombreux observateurs avec un but inscrit et sept passes décisives délivrées pour le jeune espoir tricolore. Adil Aouchiche a décidé de ne pas entretenir le doute concernant son choix de sélection comme cela est coutume lors de ces dernières années avec les joueurs binationaux. Le coéquipier de Neymar et Mbappé vise les Bleus et il le dit.

Aït-Nouri n'a pas encore choisi

Par ailleurs, le jeune franco-algérien du club d'Angers SCO, Rayan Aït-Nouri s'est exprimé une nouvelle fois sur son avenir international. Dans un entretien accordé au magazine français Onze Mondial, le défenseur latéral gauche a déclaré son attachement à son pays d'origine, l’Algérie sans évoquer la sélection avec laquelle il évoluera dans futur. « Je suis Algérien et très fier de mes origines, mais voilà, je suis en équipe de France Espoirs. Beaucoup aimeraient me voir avec la sélection algérienne. Pour l’instant, je n’ai reçu aucune demande que ce soit avec les A de l’Algérie ou de la France », a-t-il assuré.

À lire aussi :  Un autre club français s'intéresse à Islam Slimani