L'international algérien de Schalke 04 (Allemagne), Nabil Bentaleb serait dans le viseur du Werder Brême en prévision de ce mercato d'hiver, selon les informations du quotidien allemand Bild.

Selon la même source, les responsables de la formation allemande veulent profiter de la situation de l'ancien milieu de terrain de Tottenham pour l’enrôler durant ce mercato hivernal. En plus de sa blessure au genou, l'international algérien a des rapports difficiles avec la direction du club. Il n'a pris part à aucun match avec l'équipe première de Schalke 04 depuis le début de saison.

S'exprimant sur son avenir avec le club allemand, le milieu de terrain de 25 ans n'a pas écarté l'idée d'un départ en janvier. « Il est encore trop tôt pour en parler, j’examinerais toutes les options qui s’offrent à moi avant de prendre une décision concernant mon avenir », a déclaré l'Algérien au sujet de son avenir.

De son côté, le directeur sportif de Schalke 04, Jochen Schneider, a assuré que « Nabil Bentaleb a vécu des moments difficiles, il était absent depuis mai dernier en raison de blessures. C'est pourquoi il était important qu'il s’entraîne bien avec la réserve depuis quelques semaines », a-t-il assuré. Concernant l'avenir de l'international algérien, il a affirmé que « dans le football, il est généralement conseillé de ne rien exclure ».

À lire aussi :  L'entraîneur du Maroc, Vahid Halilhodžić, démis de ses fonctions

Pour rappel, Nabil Bentaleb a joué son premier match officiel, cette saison, avec la réserve du club allemand le 24 novembre dernier. Il a été opéré quelques jours avant le début de la saison. L'international algérien souffrait d'une blessure au genou.

Lire aussi : Algérie - France : Adil Aouchiche a fait son choix