La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) jouera, ce soir à 20h00 au stade Mohammed V de Casablanca, son troisième match de la phase des poules en Ligue des Champions africaine. Le match l'opposera aux Marocains du Raja Casablanca.

Un match capital pour les Jaune et Vert qui essayeront de se relancer en compétition continentale après le dernier revers face à l’Espérance de Tunis. Les canaris ont essuyé, le 06 décembre dernier, au stade olympique de la ville de Radès, une défaite logique face au double tenant du titre.

« Les deux équipes ont trois points, l'enjeu du match est très important pour les deux adversaires. Je m'attends à un match très serré et très tactique », a déclaré le coach des Canaris, Hubert Velud, jeudi en conférence de presse.

Les coéquipiers de Tizi Bouali pourront compter sur le retour de plusieurs blessés : les deux milieux de terrain Toufik Addadi et Abdessamed Bounoua ainsi que l’arrière gauche Walid Bencherifa, pour ce grand derby maghrébin face à la très bonne équipe du Raja.

L’objectif des hommes de Velud face au représentant marocain est la victoire, selon l’ailier algérien, Rezki Hamroune. « Le match ne s’annonce pas facile pour les deux équipes. On est venu à Casablanca avec l’ambition de réaliser un bon résultat. On a bien préparé ce rendez-vous et tous les joueurs sont concentrés sur leur sujet », a-t-il fait savoir.  

À lire aussi :  La Coupe du monde au Qatar lancée plus tôt que prévu ?

La liste des Chaînes où regarder le match :

Les fans de la JS Kabylie pourront suivre cette belle rencontre de Ligue des Champions sur les chaînes suivantes :

Bein Sport HD1 Mena

Bein Sport HD2 France