Le champion du Monde français Kylian Mbappé pourrait prendre la direction du championnat espagnol lors du prochain mercato d'été. Il est sérieusement annoncé du côté du Real Madrid, selon les informations du média local AS.

Une offre record serait en préparation du côté de la Maison Blanche. Les dirigeants madrilènes seraient prêts à mettre 300 millions d'euros sur la table au mois de juin pour s'offrir les services de l'attaquant parisien. La position de la direction du Paris Saint-Germain dans ce dossier capital pourrait bien changer durant les prochains mois. Les Parisiens ne pourront pas lutter longtemps devant l'insistance du Real Madrid sur l'ancienne pépite de l'AS Monaco.

"Pour l’instant, j’ai surtout très envie de marquer l’histoire de mon club. Et de continuer à m’éclater sur toutes les pelouses de France" a annoncé l'ailier de l'équipe de France, cette semaine, dans un entretien accordé à France Football. Le jeune Mbappé semble vouloir éviter de parler de cette question de transfert, tant que les deux clubs ne rendent pas public leurs contacts et leur éventuel accord.

Paris veut prolonger sa star

Leonardo, le directeur sportif du club français, a entamé des discussions durant les dernières semaines avec l'entourage du joueur pour arriver à un accord concernant une prolongation de contrat. Cette dernière pourrait être salutaire pour les Parisiens dans de futures négociations avec la direction du Real Madrid car le prix du transfert va significativement augmenter si Kylian Mbappé est lié au club pour deux ou trois ans supplémentaires.

À lire aussi :  L'Olympique de Marseille attentif à la situation d'Islam Slimani

Ainsi, le dirigeant sportif parisien a révélé au sujet de l'avenir du jeune attaquant : "Il reste ici à 100%. Des discussions pour sa prolongation ? On verra plus tard, là, on savoure la première place du groupe".

Lire également : Algériens de France : Andy Delort raconte son changement de nationalité