Le technicien algérien, Azzedine Aït Djoudi n’a pas manqué de commenter le violent échange ayant opposé, il y a quelques jours, l’actuel président de la JS Kabylie, Cherif Mellal et Mohand Cherif Hannachi. L’ancien entraîneur des Jaune et Vert a indiqué, dans une déclaration à la radio nationale que « ces derniers événements n’honoraient pas le club kabyle et que la direction devait vite se ressaisir ».

« Je suis de près l’actualité de la JS Kabylie car c’est mon club de cœur et ce qui s’est passé entre le président actuel du club (Cherif Mellal, ndlr) et les supporteurs ainsi que Mohand Cherif Hannachi est d’une grande tristesse. Cela n’honore pas le club », a-t-il indiqué.  

Toujours sur le même sujet, l'actuel entraîneur de l’AS Aïn M'lila a ajouté : « Hannachi a réagi au vu de sa grande histoire avec la JS Kabylie. Il faut que la direction se ressaisisse et corrige ses erreurs car, ce genre d'événement nuise à l’équipe d’une façon générale ». 

Azzedine Aït Djoudi a conclu sa déclaration en critiquant la direction à sa tête le président Cherif Mellal, il dira : « Le président actuel s’est précipité en faisant de nombreuses promesses ; le centre de formation, des titres pour l’équipe première... Réaliser tout cela n’est pas chose aisée en peu de temps ».

À lire aussi :  Un autre club français s'intéresse à Islam Slimani

Pour rappel, le patron du club le plus titré d’Algérie s’est accroché, la semaine dernière au Maroc, avec quelques supporteurs du club devant l’hôtel où résidait l'équipe. Cette dernière avait essuyé, quelques heures plus tôt, une deuxième défaite de suite en Ligue des Champions africaine.

« On va changer le public de la JSK »

Les supporteurs kabyles doivent s’attendre à de nombreux changements lors des prochains matchs, c'est qu'a fait savoir le président du club Cherif Mellal. « Nous sommes en train de réfléchir à plein de choses pour le match du Raja. Nous allons inviter les personnes âgées à venir au stade. On va changer le public de la JSK… Ceux que nous allons ramener au stade, nous allons les choisir. Ce sera avec des listes de noms et on va découper le stade avec des carrés », a annoncé Cherif Mellal.  

Lire : JS Kabylie : Violent échange entre Cherif Mellal et Mohand Cherif Hannachi