Le Real Madrid prendra part, demain mercredi à 20 h 00, aux demi-finales de la Supercoupe d’Espagne avec trois grands absents. Zinedine Zidane devra trouver les solutions pour pallier l’absence de ses trois attaquants à savoir Karim Benzema, Gareth Bale et Eden Hazard.

La direction du club espagnol a expliqué les raisons de l’absence de ces trois joueurs clés dans un récent communiqué, le français, Karim Benzema souffre d’une lésion du muscle semi-membraneux due à des ecchymoses sur la jambe gauche. L’international gallois a déclaré forfait à cause d’une infection des voies respiratoires supérieures, alors que le Belge Eden Hazard n’est toujours pas remis de sa blessure à la cheville contractée face au Paris Saint-Germain le 26 novembre dernier en Ligue des Champions.

C'est un véritable coup dur pour le technicien français Zinédine Zidane, qui donnera davantage d’informations sur l’indisponibilité de ses deux nouveaux blessés lors de sa conférence de presse, prévue ce soir à Djeddah. Luka Jovic, qui n’a marqué qu’un but en 15 apparitions avec le Real Madrid, a une bonne occasion de lancer sa saison.

Pour rappel, la Supercoupe d’Espagne a changé de format pour cette 32e édition. La compétition se jouera au stade Roi-Abdallah de Djeddah en Arabie saoudite, sous la forme d’un mini-tournoi qui opposera quatre équipes. Le FC Barcelone affrontera l’Atlético Madrid, jeudi 09 janvier, dans l’autre demi-finale de la compétition.

À lire aussi :  L'entraîneur du Maroc, Vahid Halilhodžić, démis de ses fonctions

Lire aussi : Le Real Madrid prépare une offre record pour Kylian Mbappé