La JS Kabylie reçoit, ce vendredi 10 janvier (17h00) au stade du 01-novembre de Tizi-Ouzou, l’équipe marocaine du Raja Casablanca pour le compte de la quatrième journée du groupe D de la Ligue des Champions africaine.

Les Kabyles auront une nouvelle chance de se relancer dans la compétition continentale après avoir enchaîné deux défaites, face à l’Espérance de Tunis puis face au Raja Casablanca, lors de la journée précédente. La JS Kabylie est à la troisième place du groupe avec trois points récoltés en autant de matchs disputés, elle peut, en cas de victoire, rejoindre son adversaire à la deuxième place du classement.  

Les coéquipiers de Hamroune auront à cœur de renouer avec la victoire devant leurs supporters après la succession de mauvais résultats lors des dernières semaines, dont une élimination précoce en Coupe d’Algérie, dimanche dernier, contre l’AS Aïn M’lila. Les hommes d’Hubert Velud devront composer avec la fatigue et le manque de récupération, après n’avoir eu qu’une seule journée de repos depuis la rencontre de Coupe. Le coach français devra trouver les solutions au sein de son effectif pour composer le meilleur onze possible pour ce match capital.    

Rappelons que les Marocains du Raja Casablanca ont battu (2-0), le 27 décembre dernier, l’équipe de la JS Kabylie avant d’enchaîner avec une deuxième victoire consécutive face au Mouloudia d’Alger (1-2), le 04 janvier, au stade Mustapha Tchaker de Blida lors des quarts de finale aller de la Coupe Arabe.

La liste des Chaînes où regarder le match :

Les fidèles supporteurs du club le plus titré d’Algérie pourront suivre cette grande rencontre de Ligue des Champions sur les chaînes suivantes :

Bein Sport HD1 Mena

Bein Sport HD1 France

ENTV