JS Kabylie : Mission difficile pour le nouvel entraîneur Yamen Zelfani

Plus de dix jours après le limogeage de son entraîneur en chef, Hubert Velud, la JS Kabylie a enfin un nouveau coach. C'est le Tunisien Yamen Zelfani qui prendra les rênes du club de Kabylie, selon une publication sur la page officielle de la JSK sur Facebook.

En effet, selon la même source, le nouveau patron du staff technique de la JS Kabylie a signé lundi 27 janvier un contrat de trois années. Et s'il ne peut rien faire en ligue des champions d'Afrique en dehors d'une "sortie honorable", il est appelé à redresser la barre de l'équipe en arrachant au moins une place au podium en Ligue 1.

https://www.facebook.com/jsk.club.dz/posts/2328983813990714

Cette nomination intervient dans un contexte particulier au sein du club le plus titré d'Algérie. Avec un président de club de plus en plus contesté, Yamen Zelfani n'aura pas la mission facile à la barre technique. Surtout que la JSK compte des supporters trop exigeants alors que l'équipe est composée de joueurs, loin d'être des foudres de guerre.

Sports Zidane menace-t-il le poste de Didier Deschamps ?

Zelfani arrive, Mellal sur le départ ?

D'ailleurs, en parallèle avec cette nomination, l'on annonce un gros orage du côté de la direction de la JSK. En effet, Cherif Mellal est de plus en plus contesté et l'on apprend que certains actionnaires du club commencent à manœuvrer pour mettre fin à la présidence de Mellal.

Certains supporters, parmi lesquels des partisans de l'ancien président Mohand Cherif Hannachi sont déjà sollicités pour donner un coup de main à Tizi Ouzou. Des rumeurs circulent également sur la programmation d'une réunion des actionnaires du club qui s'apprêtent à retirer leur confiance au président Cherif Mellal. L'on parle également de la programmation d'une assemblée du Club amateur (CSA) dans le même objectif. Tout cela indique que les prochaines semaines seront chaudes au sein du club du Djurdjura.

Lire aussi : Hubert Velud n’est plus l’entraîneur de la JS Kabylie


Vous aimez cet article ? Partagez !