Le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez se serait séparé de sa femme, Rita Johal.  Il se serait mis en relation avec une étudiante de 22 ans, selon le quotidien britannique The Sun.

Selon la même source, le joueur de Manchester City sortirait avec la fille de Dawn Ward, la star de Real Housewives Of Cheshire. Il s’agit de l'étudiante de mode de 22 ans, Taylor Ward.  Riyad Mahrez aurait eu plusieurs rendez-vous avec Dawn Ward, après avoir mis fin à son mariage avec Rita Johal. La nouvelle petite amie de l’attaquant algérien était en relation avec son coéquipier argentin Sergio Agüero.

Le soir du Nouvel An, l'Algérien et la star de télé-réalité ont été aperçus sortant de la zone VIP de la discothèque China White. Ils sont amis depuis un certain temps mais, Taylor Ward a attendu que le mariage entre Riyad Mahrez et Rita soit rompu. Elle était d’ailleurs présente à l’Etihad Stadium lors de la demi-finale de la Coupe Carabao mercredi dernier, contre Manchester United. De son côté, Rita Johal, mère de leur fille Inaya a effacé toutes les photos de Riyad Mahrez.

Les sorties polémiques de Rita Jouhal se multiplient

Pour rappel, Rita Mahrez, la désormais ex-épouse de l’international algérien a suscité plusieurs fois la polémique au Royaume-Uni et en Algérie. Rita est apparue lundi 30 décembre, sur une photo provocatrice en compagnie de deux de ses amis avec comme commentaire « The Algerian is out to play » (l’Algérien est hors-jeu).

À lire aussi :  L'arrivée d'Islam Slimani au Stade Brestois 29 serait imminent

La photo a rapidement fait le tour de la toile suscitant de violentes réactions des internautes à l’encontre de Rita Johal et de ses deux amis. Le comportement jugé « indécent » de la jeune femme et le titre provocateur de la publication ont été largement décriés par les internautes algériens.