L’international algérien de Brentford FC, Saïd Benrahma suscite déjà la convoitise de plusieurs clubs de la Premier League.  Arsenal et Leicester City auraient affiché un grand intérêt pour l’attaquant algérien. 

Selon la presse anglaise, l’allier gauche de 24 ans est dans le viseur de deux ténors de la premier League, Arsenal et Leicester City. Le coach des Gunners, Mikel Arteta, serait à la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine. Il aurait demandé à ses responsables de recruter l’attaquant algérien.

L’ancien attaquant de l’OGC Nice réalise une très bonne demi-saison avec Brentford en deuxième division anglaise. Il a été élu joueur du mois Championship. Durant la phase aller, il a inscrit 8 buts et offert 6 passes décisives en 26 matchs.

Leicester City a également été crédité d’un intérêt pour l'ailier de la sélection algérienne. Le club est prêt à payer 20 millions de livres sterling pour le joueur de 24 ans. Depuis la saison passée, Said Benrahma enchaîne les prestations de haut niveau en Championship. Il est considéré par de nombreux analystes comme le meilleur joueur en cette première partie du championnat.

Brentford s’oppose au transfert de Saïd Benrahma

Selon les médias britanniques, Thomas Frank l’entraîneur de Brentford s’oppose catégoriquement au transfert de l’international algérien lors de ce mercato. Il a justifié cela par le poids de l’ailier gauche dans l’effectif du club qui joue cette année l’accession.

À lire aussi :  Algérie-Brésil en amical septembre prochain en France ?

L’entraîneur de Brentford Thomas Frank a récemment déclaré que « Benrahma est un élément très important dans notre équipe. C’est un joueur très important pour nous. On ne peut pas parler maintenant d’un transfert de Benrahma tant qu’on n’a pas recruté un attaquant du même profil ».  

Le technicien anglais a révélé que Banrahma veut marquer l’histoire du club. «J’ai une longue discussion avec Saïd Benrahma qui est très à l’aise avec nous en ce moment. Nous avons réussi une bonne première partie de saison et le joueur veut poursuivre l’aventure, car il y a un objectif à atteindre. Nous voulons accéder en Premier League, ce sera historique pour le club et Saïd Benrahma veut marquer l’histoire du club, » a-t-il indiqué.

Lire aussi : Un international algérien dans le viseur de Manchester United