Le Real Madrid serait sur la piste de jeune défenseur d’origine algérienne, Rayan Ait Nouri. L’arrière gauche franco-algérien du SCO Angers serait en négociation avancée avec les dirigeants madrilènes, selon plusieurs médias français .

Le joueur de 18 ans pourrait même signer un contrat dans les prochains jours, avec le prestigieux club espagnol. Le joueur qui n’a pas encore tranché concernant son avenir international entre l’Algérie et la France serait très emballé de jouer sous la houlette d’un autre franco-algérien, en l’occurrence Zinedine Zidane.

Le latéral gauche de 18 ans est courtisé par plusieurs clubs européens, notamment en Angleterre après ses belles performances  en Ligue 1 cette saison. Le joueur d’origine algérienne est désormais un joueur important pour son entraîneur Stéphane Moulin avec 16 matches joués pour 3 passes décisives.

L'une des révélations du début de saison en Ligue 1 possède un fort potentiel, mais les dirigeants d’Angers n'ont pas l'intention de le laisser filer aussi facilement. Le latéral gauche a de grandes chances de devenir le joueur le plus cher de l'histoire du club si un transfert vers le Real du Madrid se concrétise.

Par ailleurs, Zinedine Zidane suivrait également un autre joueur d’origine algérienne, Amine Gouiri de la ligue 1. Il s’agit de jeune prodige de l’Olympique Lyonnais, Amine Gouiri. Les médias français avaient révélé que le profil du jeune attaquant de 19 ans intéresserait les responsables madrilènes.

À lire aussi :  L'entraîneur du Maroc, Vahid Halilhodžić, démis de ses fonctions

Le leader de la Liga espagnole aurait même tenté de recruter le joueur dans les dernières heures du mercato hivernal. L’approche qui n’a pas finalement pu aboutir à un transfert cet hiver, serait l’œuvre d’Alain Migliaccio, qui est à la fois l’agent de Gouiri et de l’entraîneur merengue, Zinédine Zidane.