Le groupe Cevital de l’homme d’affaires, Isaad Rebrab, se distingue par une action citoyenne de bienfaisance. En effet, le groupe industriel a ménagé gratuitement le service de neurologie et le bloc opératoire du CHU de Béjaïa.

La direction du dit établissement, par le biais de son directeur général, n'a pas manqué de saluer cette initiative en exprimant sa gratitude envers le groupe d'Issad Rebrab. « La Direction Générale du CHU Béjaïa présente ses vifs remerciements aux responsables du groupe Cevital pour les travaux d’aménagement réalisés à titre gracieux, au niveau du service neurologique et du bloc opératoire », écrit le directeur général du CHU ce matin sur sa page Facebook.

Rappelons que le groupe Cevital est implanté dans la wilaya de Béjaïa depuis plusieurs années et qu'il a essuyé de fortes critiques sur les effets néfastes de ses activités sur la ville de Béjaïa en Kabylie. « S'il pouvait juste éviter de polluer la ville », s'indigne un internaute sur la page officielle du CHU.

Contrairement à ce dernier, la plupart des internautes ont plus relevé la « louable initiative » dont a bénéficié le CHU. « C’est la première fois que Béjaïa bénéficie de quelque chose d’une des entreprises implantées sur son territoire. Une initiative à encourager », écrit un autre internaute.