L’ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou qui a rejoint récemment le staff de la sélection algérienne en tant que stagiaire, a adressé, mardi 18 février, son premier message aux supporters algériens de France, sur son compte Twitter.   

En effet, l’ex-capitaine du Maroc a pris ce matin, l’avion, de France vers l’Algérie pour suivre sa formation d‘entraîneur sous la houlette de Djamel Belmadi. Il a tenu à remercier le peuple algérien au consulat de Metz ainsi que l’équipe consulaire  pour « l’accueil extraordinaire et chaleureux » qui lui a été réservé.

« Accueil extraordinaire et chaleureux ce matin de l'équipe consulaire et du peuple algérien au Consulat d'Algérie à Metz. Quelle passion pour le football!! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre grand professionnalisme », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Abdeslam Ouaddou a hâte de rejoindre l’équipe d’Algérie

Pour rappel, Abdessalam Ouaddou intégrera le staff technique de l’équipe nationale d’Algérie lors du prochain stage des Verts prévu en mars. Il sera présent pour un stage d’entraîneur qu’il effectuera au sein de la barre technique de l’Équipe nationale.

À lire aussi :  La Côte d'Ivoire écrase l'Algérie 3-1. Les Fennecs vivent un cauchemar

L’ancien capitaine du Maroc a indiqué qu’il avait « vraiment hâte de rencontrer le staff et le groupe ». Abdeslam Ouaddou a déclaré également : « Je suis forcément très heureux de rejoindre l’équipe nationale d’Algérie championne d’Afrique et à ce titre j’aimerai remercier le sélectionneur national Djamel Belmadi ainsi que le Président de la Fédération algérienne de football, M. Khireddine Zetchi pour leur sollicitude. Cette équipe d’Algérie était valeureuse sur le terrain, mais démontre qu’elle porte et véhicule également des valeurs humaines exceptionnelles ; elle est tout simplement un modèle d’abnégation, d’intégrité, de loyauté et d’humilité.»

Lire aussi : Équipe d’Algérie : Kheïreddine Zetchi s’exprime sur l’arrivée du Marocain Abdeslam Ouaddou