L'international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez serait dans le viseur du Real Madrid, selon le tabloïd anglais du Daily Mirror. Le média indique que le club espagnol souhaiterait recruter le capitaine de la sélection algérienne dès l'été prochain. 

https://youtu.be/J6mSlBcPfEo

Riyad Mahrez suscite les convoitises. Déjà approché par le club français du Paris-Saint Germain, c'est au tour des dirigeants madrilènes à s’intéresser à l'Algérien de 29 ans. En effet, la sanction de l’UEFA infligée à Manchester City, qui est exclu des compétitions européennes pour les deux prochaines années, précipiterait le départ de plusieurs joueurs des Skyblues dont Riyad Mahrez, qui devrait disposer d'un bon de sortie de la part de son club.

Manchester City demanderait 80 M£ pour Mahrez

Manchester City ne serait pas contre le départ de son ailier algérien. Néanmoins, les dirigeants anglais ne laisseraient pas Riyad Mahrez partir pour n'importe quelle somme. Transféré de Leicester City pour 61M£, le club anglais réclamerait, selon la presse anglaise, par moins de 80 millions de livres. Soit environ 85 millions d'euros. Un montant qui pourrait décourager les dirigeants du Real Madrid. En outre, le média sportif espagnol Donbalon indique que Zinedine Zidane chercherait plus un buteur, et ce, malgré son intérêt pour le profil de Riyad Mahrez.

À lire aussi :  Belmadi, Mahrez, Slimani... : Quand l'arrogance devient la norme

Lire également : Coronavirus : Riyad Mahrez adresse un message aux Algériens (Vidéo)