La compagnie aérienne Air France reprendra les réservations pour l'Algérie à partir de juin. En effet, à partir du 1er juin, les Algériens établis en France et autres pourront réserver des vols à destination de l’Algérie, via le site web de la compagnie Air France. En prévision de cette reprise, Air France annonce des tarifs très attractifs.

https://www.youtube.com/watch?v=fYBPCtYDigE&feature=youtu.be

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : http://bit.ly/youtub-obs

Ainsi pour un aller simple Paris - Alger, la compagnie fixe le billet du voyage à partir de 90 euros. Les prix des vols sont disponibles sur le site internet officiel de la compagnie aérienne française. Les dates des vols programmés sont également rendues publiques sur le même site. Ils sont accessibles à la consultation des clients désireux d'effectuer le voyage vers l’Algérie depuis la France pendant l'été prochain.

La compagnie n'a cependant pas annoncé une quelconque date pour la reprise des vols. Les plus optimistes avancent le mois de juillet pour une probable relance des liaisons aériennes vers la destination Algérie. Commercialement, Air France compte sur la saison estivale pour renflouer ses caisses. Il faut dire que la destination Algérie est très prisée en été.

Notons qu'Air France, qui a confirmé, ce lundi 27 avril, la reprise du trafic aérien interne dès le 11 mai également, a annoncé la relance de ses vols vers le Maroc et la Tunisie pour le mois de juin.

Il faut rappeler qu'Air France, à l'instar des autres compagnie de transport aérien, est durement touchée par la crise engendrée par le coronavirus. Elle envisage d'enclencher la procédure de départs volontaires de son personnel pour juguler ses déficits financiers. D'autre part, elle est menacée par une plainte pour non remboursement de billets d'avion.