Algérie-France : Transavia programme deux vols pour le 9 et le 13 juin

Transavia

La compagnie aérienne française Transavia a annoncé, mercredi 3 juin 2020, deux vols pour la semaine prochaine au départ de l'Algérie vers la France. Le premier est programmé pour le 9 juin prochain, à partir de l'aéroport d'Oran. Le second est prévu de Constantine pour le 13 du même mois. Les réservations se feront sur le site de la compagnie, a indiqué celle-ci.

https://www.youtube.com/watch?v=We6bxeelgjo&feature=youtu.be

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : http://bit.ly/youtub-obs

Le rapatriement des Français et des Binationaux bloqués en Algérie s’accélère. Après Air France et ASL Airlines, la compagnie Transavia, filiale d'Air France, se mêle à l'opération. Il y a quelques jours, le consulat général de France à Alger a indiqué que «l'offre des vols spéciaux opérés par Air France et ASL Airlines augmente chaque jour », affirmant que « Transavia proposera prochainement des vols spéciaux au départ de l’Algérie ». Chose désormais faite. La compagnie a dévoilé, en effet, son programme de vols de l'Algérie vers la France, avec une nouveauté de surcroît.

En effet, si la plupart, voire la quasi-totalité, des liaisons de rapatriement ont été organisées au départ de l'aéroport d'Alger, Transavia a opté pour deux autres villes pour embarquer. Il s'agit de la ville d'Oran et de celle de Constantine dont les vols sont programmés respectivement le 9 juin et le 13 juin prochain.

Des vols au départ du Maroc, la semaine prochaine

"En accord avec les autorités algériennes et françaises, Transavia opérera la semaine prochaine, 2 vols de rapatriement de l’Algérie vers la France : un vol d’Oran vers Orly le 9 juin et un vol de Constantine vers Orly le 13 juin. Les vols sont en vente sur le site", a indiqué en effet la compagnie mercredi 3 juin. Bonne nouvelle donc pour les Français et les Binationaux bloqués en Algérie qui peuvent ainsi profiter de ces deux vols pour entrer en France.

En outre, la même compagnie a annoncé ce mercredi des vols à partir du Maroc. "En accord avec les autorités françaises et marocaines, Transavia opérera la semaine prochaine des vols de rapatriement du Maroc vers la France. Les vols seront commercialisés via les autorités françaises au Maroc", a indiqué l'entreprise.

Lire aussi : L’Algérie entame le rapatriement de ses ressortissants bloqués en France

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link